Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PENTAGONATURE DU CERCLE .
13 mai 2008

Trop bien ce bouchon ! Poussons, poussons . . .

( Je sens que ça vous amuse )  mais moi aussi et lorsqu'un truc à 3 filets m'amuse

c' est plus fort que moi, il faut que j'essaye avec 4 et ça fait ça :

La_pentagonature___4_filets_n_

ça fonctionne encore mais je trouve ça moins intéressant parce qu'ici l'oeil ne suffit plus.

Il faut mettre le doigt pour ne pas perdre le fil et pouvoir vérifier ce que je vous raconte de l' infini.

       Quoiqu'il en soit j' en étais là et qu'eûtes-vous voulu que je fisse ?

                       Que je numérotasse ?  Mais c' est ce que je fis :

11La_pentagonature___4_filets_Follow_me

Alors là, autant le doigt m' embêtait pour suivre le fil autant ces chiffres m' enchantent.

Je vous laisse apprécier ce rangement en ordre parfait, cette concaténation idéale

& je ne m'adresse ici qu'aux personnes sachant compter de 1 à 40  et exclusivement dans cet ordre .

Ici pas de choix de la part de personne. Pas de licence et zéro liberté. La dictature implacable des chiffres comme dans le Cac40 sauf qu'ici le chiffre se met tout seul là où il doit de toute éternité...

Mais tout à ma contemplation et ayant compté jusqu' à 40 une question me vient qui a dû vous venir aussi :

Pourrait-on mettre 5 filets ?

Croyez-vous cela possible?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité